Génésis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis Minecraft

Forum du serveur Génésis sur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
screenfish




Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011

[events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Empty
MessageSujet: [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre)   [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:54

Depuis quelques temps, l'ambiance du serveur est un peu morose et fade Sad alors, histoire de dynamiser les choses, je propose d'organiser un grand event inspiré de Fallen Kingdoms où 2 équipes équitable devront se foutre sur la gueule en suivant des règles et des objectifs précis. Je vais travailler pour rédiger des règles et des objectifs complets mais j'attend d'avoir votre accord d'abord. L'event se déroulerai pendant le mercredi aprem pour la disponibilité. Dites moi si vous êtes d'accord ou si vous avez des remarques à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexsomer

alexsomer


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

[events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Empty
MessageSujet: Re: [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre)   [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:19

moi je ne pourrai pas j'ais mes examens mais je trouve que c'est une bonne idée mais faudrait organiser ca après les examens et en même temps nous ferons le recrutement massif de personne pour venir sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
screenfish




Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011

[events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Empty
MessageSujet: Re: [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre)   [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:45

Okay, quel date pourrait satisfaire tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Irroshi

Irroshi


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011

[events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Empty
MessageSujet: Re: [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre)   [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:59

Bah après les exams et la nouvelle vague de pubs.
Revenir en haut Aller en bas
kiddcona
Invité




[events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Empty
MessageSujet: je veux bien participer   [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

Bonjour a tous, je veux bien participer au fallen kingdom, je connait a peu près les règles, car j'ai suivies toute les saison de fallen kingdoms de IndiaNatyu.
mon pseudo skype est thekidlink et mon pseudo minecraft est kiddconan
Si tu veux bien me passez L'IP du serveur si tu veux bien que je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Empty
MessageSujet: Re: [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre)   [events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[events] Fallen Kingdoms (ou un truc dans le genre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis Minecraft :: Serveur :: Taverne-
Sauter vers: