Génésis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis Minecraft

Forum du serveur Génésis sur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature] yoraphael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoraphael




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:58

Bonjour,
je vien d'avoir 14 ans ( le 9 dec) et je joue a minecraft depuis 7ou 8 mois et je joue sur des serveur depuis 6mois
je suis bon en construction et surtout en deco. je conte surtout amener mon aide en deco et autre chose que je ses pas encore
une chose est sur ses que je peu just jouer la fin de semain si vous vous demander pourquoi demander le moi sur le serveur.
j'aime utiliser skype alors je vais lutiliser pour vous parler ( si vous avez skype)
Revenir en haut Aller en bas
alexsomer

alexsomer


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:43

tu pourrai suivre le modèle et être plus complet merci
Revenir en haut Aller en bas
yoraphael




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:04

Age : jai 14 ans
présentations IRL : je m'apelle a Raphael et je suis en secondaire 2, je joue a minecraft depuis environ 8 ou 7 mois et environ 6 mois sur des serveur
Pseudo IG : mon pseudo de minecraft est yoraphael
Micro/mumble : micro ( intégrer sur mon ordi portable )
Qualités/défaut : je suis bon en deco dans minecraft et mes defaut je ses pas tros ses quoi
Projet sur le serveur : faire ma maison et aider des personne a decorer leur maison
Expérience sur minecraft : je joue bien et je suis bon en survival
Screenshots: jen ai pas

yoraphael
Revenir en haut Aller en bas
screenfish




Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:43

Ca me semble pas mal ! On attend plus que vonathor Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoraphael




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:20

sa veu dire que je suis accepter ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
screenfish




Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:53

Non, moi j'ai aucun pouvoir ! Attend Vonathor, l'admin qui validera ta candidature et te donnera tes droits de paysan. Pour l'instant visite le serveur si c'est pas déja fait et connecte toi sur le mumble si possible
Revenir en haut Aller en bas
yoraphael




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
alexsomer

alexsomer


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:01

pour moi c'est bon mais vonathor est un peu absent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yoraphael




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:16

ok bien je vais attendre mais si tu dit oui il va surmen dit oui aussi mais bon je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] yoraphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis Minecraft :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: