Génésis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis Minecraft

Forum du serveur Génésis sur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature] yoraphael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoraphael




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:58

Bonjour,
je vien d'avoir 14 ans ( le 9 dec) et je joue a minecraft depuis 7ou 8 mois et je joue sur des serveur depuis 6mois
je suis bon en construction et surtout en deco. je conte surtout amener mon aide en deco et autre chose que je ses pas encore
une chose est sur ses que je peu just jouer la fin de semain si vous vous demander pourquoi demander le moi sur le serveur.
j'aime utiliser skype alors je vais lutiliser pour vous parler ( si vous avez skype)
Revenir en haut Aller en bas
alexsomer

alexsomer


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:43

tu pourrai suivre le modèle et être plus complet merci
Revenir en haut Aller en bas
yoraphael




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] yoraphael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] yoraphael   [candidature] yoraphael Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:04

Age : jai 14 ans
présentations IRL : je m'apelle a Raphael et je suis en secondaire 2, je joue a minecraft depuis environ 8 ou 7 mois et environ 6 mois sur des serveur
Pseudo IG : mon pseudo de minecraft est yoraphael
Micro/mumble : micro ( intégrer sur mon ordi portable )
Qualités/défaut : je suis bon en deco dans minecraft et mes defaut je ses pas tros ses quoi
Projet sur le serveur : faire ma maison et aider des personne a decorer leur maison