Génésis Minecraft

Forum du serveur Génésis sur minecraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vonathor
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

MessageSujet: Règles du serveur   Dim 27 Nov - 8:48

Bonjour a tous,je suis vonathor,l'admin du serveur Génésis.

a. Règles envers la citoyenneté
Citation :
-> La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.

-> La seconde règle est de ne pas voler dans les coffres des autres, bien qu'une protection des coffres soit mise en place. Il est interdit de prendre ce qu'il y a dans les coffres des autres membres sans leur consentement. Interdiction de se servir dans les coffres des maisons, même si elles semble abandonnées par leur propriétaire. Les maisons abandonnées font le plus souvent parti d'un paysage ou d'une ville. Si la maison appartient a un joueur banni définitivement, et est gênante pour l'évolution d'une ville, une destruction de la maison pourra être effectuée par le staff.

-> Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante.

-> L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes.

-> Le langage SMS est proscrit, nous vous demandons d'écrire le plus clairement possible, bien sûr les fautes de français ne sont pas dérangeantes, tout le monde peut faire des erreurs.

-> Le harcèlement ne sera pas toléré ainsi que les propos xénophobes, pornographiques ou tout autre propos interdit par les lois.

-> Il est strictement interdit de faire des pièges mortels ayant pour cible les autres joueurs en extérieur. Si c'est un piège à mob, il est alors nécessaire de l'indiquer clairement par un panneau. En ce qui concerne les pièges dans les maisons, il faut mettre une mise en garde à l'entrée. Si ces conditions ne sont pas remplies le propriétaire du piège peut être considéré comme un assassin et la règle sur les meurtres et assassinats s'applique.

b. Les règles concernant le paysage :

Citation :
-> Abattre les arbres en entier : Lorsque vous commencez à abattre un arbre vous serez dans l'obligation de finir de le couper dans son entièreté pour ne pas se retrouvait avec des arbres volant, hideux et irréaliste ! Si un arbre vous parez trop grand et compliqué à couper alors passez votre chemin, vous voulez quand même l'abattre, allez-y, mais jusqu'au bout ! Les forêts volantes seront gravement punies.

-> Construction dans l'eau et puits en pleine mer : Un problème dans Minecraft est la gestion de l'eau, dès que vous prenez un sceau d'eau en pleine mer un courant d'eau se forme là où vous avez prix l'eau, non seulement c'est désagréable à regarder, mais en plus c'est difficile de nager dans ces eaux avec des courants d'eau dans tous les sens. Dans le respect de tous, on vous demande d'éviter de former ces courants marins, donc si vous construisez dans l'eau, assurez-vous de ne pas avoir besoin de détruire le bloc par la suite (car ça formerait un courant à cet endroit), et quand vous prenez de l'eau faite le sur le rivage, ce phénomène de courant ne s'y produit pas.

-> Les tours de terre (ou autres) dans la nature : Il est agréable de voir au loin, souvent la meilleure solution et de faire une tour de terre pour monter en hauteur et avoir plus de recul. Nous ne vous en empêcherons pas, cependant, si vous les faites, détruisez cette tour en descendant ! Ces colonnes de terre qui se multiplient dans la nature sont un cauchemar pour les yeux des autres joueurs, respectez-les et détruisez vos colonnes de terre après utilisation. Les délimitations de propriété peuvent aussi se faire à l'aide de ce moyen. Merci d'éviter ceci et de plutôt mettre des panneaux ou une tour à chaque coin de votre propriété.

-> Appartenance des blocs : Les blocs ne vous appartiennent pas. Vous pouvez les utiliser et créer des constructions avec. Cependant, toute forme de grief massif de ses propres constructions devra faire l'office d'un jugement de la part de plusieurs membres du staff sur les dégats visuels ainsi que les conséquences de cette destruction sur le serveur, sur la ville ou sur l'environnement. Cela ne vous empêche bien évidemment pas de changer le mobilier ou la façade de votre maison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genesis.forumgratuit.org
 
Règles du serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vingt règles pour écrire un blues !
» Impossible de me connecter ce matin (pd de serveur résolu)
» Applaudissements: quand ? Où? Pour quoi? Les règles d'usage
» Nain Jaune
» Cadavre-exquis musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis Minecraft :: Serveur :: Info-
Sauter vers: